Cotisation – FINO

Jusqu’au trimestre d’hiver 2018, vous avez financé le Centre de gestion de carrière à partir de vos cotisations étudiantes.   Votre cotisation, maintenant chargée directement par l’UQAM, sert toujours à financer les activités et services de la gestion de carrière qui fait maintenant parti de l’ESG+. Ces services vous sont offerts tout au long de vos études et 5 ans après votre diplomation.

Voici un rappel des services offerts :

  • Ateliers sur le processus complet de préparation à l’emploi
  • Rendez-vous avec une conseillère en développement de carrière (CV, lettre, simulation d’entrevue, etc.)
  • Journées Carrières
  • Affichage d’offres d’emplois
  • Programme de Mentorat
  • Pause employeurs et Apéro employeurs
  • Kiosque-employeurs
  • Conférences thématiques
  • Speed-recruiting

Procédure de remboursement

En choisissant de vous faire rembourser, vous choisissez de renoncer aux services offerts par l’ESG+ (Gestion de carrière). Notez bien que vous devez en faire la demande à chaque trimestre avant la date limite.

La date limite pour déposer votre demande de remboursement est :

Trimestre d’automne 2020 : 25 septembre 2020
Trimestre d’hiver 2021 : 29 janvier 2021
Trimestre d’été 2021 : 4 juin 2021

NOUVELLE PROCÉDURE – En raison de la situation exceptionnelle liée à la pandémie, vous pouvez faire parvenir le formulaire de remboursement dûment rempli à l’adresse suivante: comptes.etudiants@uqam.ca

ou

Vous devez déposer une copie papier du formulaire dûment rempli au comptoir ou dans la chute de courrier des Comptes étudiants de l’UQAM, situé au :

DS-1110
pavillon J.-A. De Sève,
320 rue Sainte-Catherine Est, Montréal (Québec)

FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT

L’ESG+

L’ESG+ est un continuum de services entre l’académique et le monde des affaires et dessert aussi bien les étudiants et diplômés de l’ESG UQAM que les professionnels et dirigeants en poste ou en devenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
Local R-1885
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2